Pour ceux qui s’intéressent, voici quelques liens YouTube à une image floue de mon fils jouer avec le Korg sur matériel conservé très aléatoirement épissé ensemble et mal récupéré sur une cassette faite à l’époque : SSLC-B01 & SSLC-B02
J’ai réalisé récemment que certains de ces vieilles idées, grâce à une meilleure situation financière et l’état de l’ère de l’espace de la technologie, sont maintenant facilement accessibles. Le premier de ces plans anciens à faire enfin réel est une variation sur l’idée pédale wah originale de MIDI. Au lieu d’utiliser un wah balayage analogique, je suis allé avec un égaliseur 10 bandes. Cela peut servir un effet wah agitée, mais j’ai préféré la bande 10 EQ comme la Fondation pour le projet parce que je sentais qu’il aurait une plus large gamme d’applications et, comme il sera expliqué plus tard, le jury peut contrôler simultanément une wah réelle externe, mais aussi tout un tas d’autres effets grâce à une capacité de Conseil expansion.
Le second 17 première démo enregistrement j’ai fait de la Zeta Reticuli sur SoundCloud: "c’est moi, ne rien faire, mais jouer un seul accord over & over à une boîte à rythmes. Ma main frette ne bouge pas du tout. J’ai utilisé ma guitare de lucite sweet-cul grâce à une pédale de distorsion Proco Rat branchée sur mon EQ de MIDI qui est branché sur mon micro-Marshall. Il s’agit de mic avait dans un mélangeur avec EQ plat et enregistré directement par mon ordinateur de bureau. Pas d’autres effets ou ruse. Tous l’equalisation a été programmée dans un séquenceur sur un autre ordinateur 5 minutes avant j’ai enregistré ce."