Étape 4: Photos de composer et d’expérimenter avec exposition à la lumière
1) rassembler les matériaux que vous souhaitez photographier si vous voulez mettre en scène une photo.
-objets qui varient en taille, texture, transparence et sont bons à expérimenter.
-une lumière vive (nous avons utilisé une ampoule daylight de 10 000 lumens, mais ce n’est pas nécessaire)
2) regarder à travers la caméra avec votre dispositif de prévision numérique pour voir si le placement de votre sténopé est correct et ajuster si nécessaire pour centrer votre trou d’épingle.
EXPERIMENT
3) prendre une photo au moins un temps d’exposition de 5 secondes et voir ce qui se passe (n’oubliez pas que vous ne pouvez pas contrôler votre f-stop, qui est d’environ f/330)
4) selon votre résultat, qui variera basée sur l’intensité de votre éclairage et l’ISO (équivalent numérique de la vitesse du film) votre volonté besoin de modifier vos paramètres afin d’obtenir une bonne image (n’oubliez pas votre capteur ne peut pas s’inscrire THE extrêmement haute F/STOP donc n’utilisation il comme GUIDE.
5) les images que nous avons essayé étaient avec le déplacement des sujets tels que
-Le portrait de profil de la lumière, ce qui a été une exposition de 5 secondes, 400 ISO.
-La nature morte à l’aide de Cristal Améthyste, jouets géométriques modulaires et transparents de film était une image que nous avons créé pour illustrer comment la quasi infinie profondeur de champ permet de compresser les objets de plusieurs tailles à regarder comme ils sont une échelle similaire. Nous avons également ajouté plexiglass transparent pour essayer ajouté autres variables à notre photo et voir comment plus long temps d’exposition a changé la couleur et l’intensité de la lumière mais pas le focus de nos images.
-Les photos encore hors de la fenêtre de mon appartement qui sont un peu floues ont été prises à midi sans n’importe quel objectif sur l’appareil photo (ils sont floues parce que la longueur entre mon appareil photo numérique et où j’ai mis le carton est trop petite - ce qui est également connu sous le nom la longueur focale et ne sera pas un facteur si vous attachez le carton à votre objectif plutôt que de l’appareil photo lui-même, mais les deux sont intéressant d’essayer.)
6) être ~ ~ ~ P ~ A ~ T ~ I ~ E ~ N ~ T =) il y a beaucoup de tâtonnements requis dans une photographie au sténopé, mais une fois que vous avez une bonne configuration, vous serez en mesure d’obtenir de superbes photos.