Étape 5: Animation en fait : torse et la tête
OK, donc, vous voyez que la souris ? Bon, maintenant, vous voyez le bouton droit sur cette souris ? Parfait, qu’en est-il celui de gauche ? Ensuite, verrouiller tous les calques mais le torse un. Bon, maintenant le bouton gauche, cliquez sur à côté du torse de votre personnage et maintenez-le enfoncé. Assurez-vous de qu'avoir sélectionné l’outil flèche noire. Maintenant, faites glisser le curseur et à travers le torse et la tête et le rejet. Baigne dans l’huile, maintenant bouton droit cliquez sur le torse sélectionné et la tête et sélectionnez « convertir en symbole ». Enfler, maintenant Assurez-vous que c’est un clip vidéo, le nom du symbole et la gauche clicky ok. Amende et dandy, maintenant droit cliquez sur le symbole maintenant convertir et sélectionnez créer l’interpolation de mouvement (Remarque, assurez-vous que vous êtes à la première image/image clé). Adéquate, passons maintenant le torse et la tête le long comment vous le souhaitez, créant des images clés où vous le souhaitez pour glisser à et flexion le chemin d’accès que vous le souhaitez. Par exemple, si à environ un quart de la manière, vous vouliez à déplacer vers le bas, il suffit d’aller sur le cadre du souhait que vous voulez qu’il se faire se déplaçant au et puis faites-la glisser jusqu'à l’emplacement souhaité qu’elle se termine vers le haut et à l’éclat de l’interpolation de mouvement, il remplit le reste automatiquement. (Pour helpusing davantage les interpolations de mouvement, un bon ami à moi fait un très beau instuctable à leur sujet ici. Vous devez cliquer dessus. Au sérieux. Même si vous comprenez cela. Sa vedette, l’homme, il est tenu d’être bon.)
Voir, facile. Est en fait le plus long paragraphe pour animer réellement encore. Ce qui ? Qui a dit cela ?