Étape 1 :
La configuration de votre OB est limitée que par votre imagination ! Voici deux configurations possibles pour vos idées qui coule.
BASIC hors diffusion mélanger bon pour: traditionnelle en dehors de la radiodiffusion – faire parler des pauses, jouer de la musique et interviewer des invités.
PERSONNEL RECOMMANDÉ :
1 x Broadcast Producer : assure la liaison avec tout le personnel OB, le public et les invités.
1 x OB ingénieur : contrôles de mixage de musique et de bureau.
1 x Broadcast Engineer : ordinateur moniteurs OB, assure la liaison avec l’ingénieur OB pour assurer le mélange est OK.
2 x présentateurs : conduite parle contenu sur le site.
1 x Studio opérateur : assure le flux ordinateur studio joue dans console de studio. Poignées de fondu enchaîné entre le studio et de diffusion.
EQUIPEMENT :
Table de mixage : autant de canaux que vous avez besoin. Idéalement, le Bureau a 2 x sorties master, ainsi vous pouvez mélanger les sons pour diffusion séparément du bruit pour votre PA enceintes (comme l’exemple ci-dessous).
Système de sonorisation : idéalement 2 haut-parleurs x afin que le public peut entendre ce que vous faites sur le site de l’OB. 2 x lecteurs audio : vous voulez être en mesure de traverser fondu entre les morceaux de musique et peut-être
sponsor annonce/ids chargés dans un des joueurs. Exemple ci-dessous utilise un lecteur de CD 2 x.
Microphones pour parler : autant de fois que vous avez besoin. Idéalement obtenir 1 x micro piles de « mèche » dans le public.
Microphones pour ambiance de foule (facultatif): nous vous recommandons de vous obtenir 2 microphones x long conduit et suspendez au-dessus de l’auditoire. S’estomper ces vers le haut sur le bureau au cours de la conversation pause intros et outros afin que les auditeurs entendent le clap public et Bravo !
2 x casque: 1 technicien de OB contrôler une table de mixage, 1 technicien diffusion surveiller les nourrir en continu dans la carte son les ordinateurs OB.
2 x radios portatives avec un casque : réglé sur votre station de surveiller la qualité du son final frappant les ondes. 1 pour diffusion producteur, 1 ingénieur broadcast.
INSTALLATION DE L’ÉQUIPEMENT :
Table de mixage
autant d’entrées que vous voulez
Mic1--->
MIC2---> foule mics--->
Mic3---> CD1---> CD2--->
Un maître---> Master Out B--->
---> modem---> internet--->--->
--->--->
Air
Console de Studio
Ordinateur Studio
OB ordinateur
Système de sonorisation
Enceintes PA
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Mobile, de radiodiffusion pour les Stations de Radio communautaires
CONSEILS POUR BASIC EN DEHORS DE LA RADIODIFFUSION
Préparer un bon programme exécuter feuille avant que vous diffusez, y compris les endroits de jouer de la musique et des morceaux préenregistrés.
Organiser votre musique à l’avance. Peut-être, gravez-le sur un CD.
Avoir un sauvegarde CD prêt à aller en cas de problèmes. Choisissez la musique qui est assez long à préparer votre équipe/invités pour le prochain segment de pause talk.
Ne mélangez jamais les micros de la foule en "Master Out B" (son allant de l’autorité palestinienne sur le site de l’OB). Le bruit de la foule peut via le haut-parleur.
Gardez microphones itinérants de l’autorité palestinienne interviennent, ils peuvent rétroaction ainsi !
Peindre certaines grandes cartes « Applaudissements » et votre équipe pour les tenir pour parler pause intros et outros. Réchauffer la foule avant la main et eux s’énerver à propos du fait qu’ils font partie du spectacle ! Se fanent vers le haut de vos micros foule pour Master Out A donc le bruit de la foule est dans l’émission, mais ne pas les mettre par le biais de Master Out A (ou il peut vos commentaires).