La NASA a pris vers l’ISS sur leur propre capsule spéciale. Il y avait un accident à bord de la station et les astronautes ver ont accéder à la capsule d’évacuation de revenir sur terre. Le SAS à la capsule d’évacuation a été endommagé mais peut être atteint de l’autre côté du navire. Les astronautes humains aident leurs camarades véreuses atteindre la capsule à l’aide d’une série de voyants dans chaque quadrant de la station.
Objectif :
Pour motiver un ver, par le biais de sa sensation naturelle de la lumière visible, de naviguer d’un point de départ à un endroit prévu.
Gameplay :
Le ver commence dans le Quadrant 1 de la grille de jeu. Le ver se déplace dans chaque quadrant en déclenchant progressivement porte commutateurs jusqu'à ce qu’il atteigne 4 quadrants. Quadrant 4 sera rempli avec certains de ses plats préférés de la vis sans fin, comme le Marc de café ou de pelures de pomme, donc il peut être récompensé pour l’ensemble de ses efforts. Le joueur est capable d’activer/désactiver les LEDs sur on/off afin de motiver le ver pour déclencher la prochaine porte et pour empêcher le ver de curling vers le haut dans un coin sombre de la grille de jeu.
Architectes :
Bonjour, nos noms sont Eric Hamilton et Katie Staples. Nous avons fait ce projet pour notre Cybiotic Interaction Design classe enseignée par Andrew Quitmeyer à Georgia Tech. Pour plus d’informations, voici le c