[1] JE NE PEUX PAS ÊTRE SAUVÉ SANS TOI
Un dîner pour 12. Un projet conçu, conçu et produit par Leon Johnson.
Verre : Tim Southward & Dave Helm
Céramique : Katie Bramlage
Étain : Alyssa Bogdan
Tableau : Jamie Johnston
[2] DÎNER DE SIÈGE
Il a commencé une spéculation du « siège » comme un modèle séminal dans la Fondation de Détroit et, pour tout ce qui est à venir : design urbain comme code maçonnique, les émeutes raciales de 1863, de 1943 à 1967, fordisme et ses machines bien huilées et le sol de l’usine complètement vers les communautés à déchenchements périodiques, country clubs et home shopping réseaux... Collaboration avec le designer et typographe Ksenya Samarskaya, un plan pour une série de dîners qui pourrait permettre une méditation sur ces origines.
Une séquence de trois repas, siège retrace l’empreinte originale de la ville et l’offre comme une allégorie soutenue. Les dîners rassemblent une histoire culinaire issue des fermes de ruban aux échos officielles de la fortification des terres occupées, la posture tactique et l’éthos de repli, de retrait et d’attrition. Detroit, initialement situé à Fort Ponchartrain, puis transféré à Fort Shelby, assisté de trois sièges historiques en l’espace d’un siècle. Cette année marque le 300e anniversaire du premier siège, le 200e de la dernière. À table, dedans et dehors.
Detroit Emergent Futures Lab présente trois dîners au Musée de contemporain Art Detroit le 6 mars, 7 et 8 à 19:00. Les fonctionnalités personnalisées en grès table paramètres de projet par Justin Novak, systèmes d’éclairage de verre, carafes et verres de vin par Catie Newell, tissus de table par Anca Trandafirescu et Tokyo froid à verser café d’anthologie. Un livre du projet est en préparation, conçue par Ksenya Samarskaya, qui sera publiée à sel & typographie de cèdre, Detroit.