Etape 4: Nous allons construire ce truc.
Commencez par une maquette.
Si vous ne souhaitez pas obtenir un kit, vous aurez besoin construire votre propre Kit de développement (dev kit.) Le meilleur départ pour votre kit de dev est d’utiliser une carte de prototypage sans soudure. Si vous ne savez pas ce qu’une maquette est, jetez un oeil à ma page de maquette : http://projects.granzeier.com/what-is-a-breadboar... Vous voudrez utiliser le schéma pictural ci-dessus pour voir où placer les fils de raccordement. Vous aurez seulement besoin de trois éléments : le connecteur du programmeur, le ATtiny2313 lui-même et un SPST, commutateur de bouton poussoir normalement ouvert, momentané pour le bouton de réinitialisation. J’ai utilisé l’un de l’AVR Breadboard adaptateurs (http://zenstore.granzeier.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=14), mais vous pouvez également utiliser le vrai Eliot USB Ghetto Development Environment (en) ou tout autre système de programmation AVR.
Une fois que vous placez les composants sur la maquette, c’est juste une question de relier les points. Vous pouvez vérifier vos connexions à l’aide de la feuille de données AVR ATtiny2313 (http://www.atmel.com/Images/doc8246.pdf - la 2313 et le 2313A sont très semblables, il n’y aura aucun différence dans le câblage. Vous aurez juste besoin de minuscules modifier votre programme (chaque endroit que les mentions du programme Tiny2313A, vous allez juste utiliser Tiny2313 si vous utilisez la puce plus âgée).