Etape 25 : Afficher un aperçu de votre modèle
Faites glisser votre fichier dans le visualiseur de G-Code, j’ai construit à: beingthemachine.com/app
Vous pouvez également la fourche l’ensemble du projet sur GitHub si vous le désirez : https://github.com/Devendork/BeingTheMachine
Cette interface vous permet de voir exactement ce que vous serez le dessin. Vous pouvez utiliser les touches avant et arrière de passer par les instructions et voir comment le point laser se déplacera. Utilisez le haut et bas touches pour se déplacer à travers les couches.
Options
À ce stade, demandez-vous si vous pensez que vous êtes matériaux peuvent travailler dans cette structure. Si elle est assez grande, si vous pensez qu’ils auront suffisamment d’appuis etc.. Si elle ressemble à ça ne marchera pas, aller retour à Slic3r jouer avec certains paramètres et visualiser à nouveau. Dans un monde parfait, cela ne serait pas exiger tant de programmes enchaînés, mais je ne suis qu’un petit artiste et n’a pas pu trouver le temps de le faire sans soudure (une larme tombe).
Utilisez le panneau des options pour définir des paramètres personnalisés. Vous pouvez spécifier si vous créez en 3D (faire un modèle) ou 2D (faire un dessin). Cette option va changer la façon dont les angles pour les servos sont calculés depuis des modèles 3D vont changer la hauteur et qui représenteront le point laser et 2D modèles auront une hauteur constante.
Vous pouvez également modifier l’affichage de la simulation. Arduino n’est pas la même résolution de l’écran donc cocher la case pour Arduino vue met à jour la visualisation dessiner ce que le laser sera en fait. Il sera probablement un peu plus pixellisée que l’original.
La dernière option vous permet de substituer la hauteur de la couche utilisée dans le G-Code. Vous devez parfois la résolution sur chaque couche supérieure à la largeur réelle de votre matériel. Ainsi, on pourrait dire la largeur est petite que la réalité et puis modifiez la hauteur de la couche dans l’interface pour tenir compte de la hauteur réelle du modèle.