Étape 3: Conception de la roue/pignon d’entraînement
Je ne sais pas ce qui est le terme correct, alors pardonnez-moi s’il vous plaît. Ici son plus d’une histoire d’échec, les quelques itérations initiales ne fonctionnaient pas correctement lorsqu’il est testé avec l’analyse du mouvement. Alors pourquoi une vous ennuierait en savoir plus sur mes échecs ? Si vous ne pas les répéter.
Dans la conception initiale, j’ai placé les morceaux dans un demi-cercle, traçait un cercle, a attiré des lignes depuis le centre du cercle sur les saillies de plaque de pivot et mesurée de l’angle de ces lignes. Ensuite, j’ai fait la roue et découper des fentes étroites pour les saillies pour s’interfacer avec. Le problème est que l’espacement entre les saillies sont très grandes, à la différence des véhicules à chenilles classiques, cela le rendait très peu fiable de l’essai que j’ai fait.
Ensuite j’ai essayé d’élargir les fentes et plus tard j’ai essayé d’ajouter davantage d’emplacements, mais sans succès. Enfin, j’ai pris une approche différente, et au lieu d’un bloc solid avec machines à sous, j’ai fait un Yo-Yo comme roue avec plaques.
Pour être honnête, il fonctionne mais son très mal conçu et je ne suis pas très satisfait. Toutefois, il fonctionne assez bien pour un concept.
* La roue d’entraînement pourrait également utiliser coupe lourde pour réduire les coûts de poids et de matériel.