Étape 2: Sculpter vos pièces
Maintenant pour le plaisir partie : sculpture surréalistes pièces !
Il y a fun quelques façons de le faire dans Meshmixer :
- Grâce aux outils de « Sculpter »
- Ajout des mailles à l’aide de « MeshMixer »
- Importation de CAD de 123D, Thingiverse, ou GrabCAD
Grâce aux outils de modelage
MeshMixer a beaucoup d’outils facile à pousser, tirer, réduire, raffiner, gonfler, faites glisser et attirer les mailles. Ces outils fonctionnent à l’aide d’un pinceau ; la force et la taille de la brosse peuvent alors être augmentation ou diminution pour modifier l’effet de l’outil. Si vous êtes nouveau sur meshmixer, le meilleur moyen est de simplement jouer avec les outils nécessaires pour acquérir une compréhension intuitive de ce qu’ils font.
Ajout des mailles à l’aide de « Meshmixer »
La magie des meshmixer se révèle dans l’onglet « Meshmix ». Il y a un nombre de mailles « primitives », y compris les maillages de visages humains, des gorilles, des bras et des jambes. La plupart de ces primitifs sont des mailles ouvertes ; ils peuvent faire glisser directement sur le modèle de maillage humain et meshmixer comme par magie transforme les deux mailles ensemble. Il y a un peu pop-up fenêtre qui permet de transformer la maille primitive (échelle, mouvement horizontal, rotation) et transformez le maillage en ajustant les différents paramètres.
Importation de CAD
Impossible de trouver la partie de la maille dans la bibliothèque en fonction de vos désirs exquis ? Une autre option est téléchargement CAO de l’internet et l’ajout de votre modèle. Plusieurs référentiels de CAD existent notamment Thingiverse, GrabCAD et 123D. 123D est incorporé au sein de la MeshMixer ; vous pouvez spécifier un modèle de 123D directement dans votre modèle. Si vous voulez télécharger CAD un dépôt en ligne, assurez-vous de télécharger un fichier de maillage (STL, OBJ) et puis vous utilisez la fonction « Importer » (Import -> Append).