Tout d’abord, je tiens à nous présenter et expliquer l’idée suivante. Nous sommes quatre élèves de Courtrai Belgique dans Howest, a donné une mission par monordinateur Belgique (http://www.mymachine.be/en/node/20). Ce groupe veut mettre l’accent sur la créativité des enfants et s’efforce de créer la machine de leur rêve.
Il commence avec une explosion de la créativité des jeunes, générant de multiples idées et inventions loufoques. La meilleure idée obtient choisie par nos soins où, après nous sommes prêts à commencer le prototypage. Notre inventeur minuscule est venu avec ce qui suit : une balle, qui lorsque jetés ou coups de pied, change de forme, taille et couleur.
Le premier dessin est celle faite par notre petit inventeur, le second est un des nôtres où nous avons essayé de vous faire une idée sur la façon de faire tout son possible de souhaits.
Puisque nous ne sommes pas des étudiants du MIT et à conserver les
concept à bas prix, que nous avons dû improviser. Au lieu d’une balle, nous sommes allés pour une forme de dodécaèdre. Il serait en mesure de changer de couleur grâce à RGBleds, dans le cadre relié à un arduino, modifie la forme en étant compressible et taille à l’aide de modèles plus grands ou plus petits.
La première photo est de nos mock up et le dernier de notre dernier modèle.
Après tout ce travail, nous avons décidé d’intégrer cette idée dans un jeu pour les enfants à jouer. (le terrain de jeu est également ajouté pour les photos)
Le jeu lui-même est simple. 4 équipes reçoivent chacun une couleur et un coin avec une couleur correspondante. La « boule » elle-même commence au centre du champ. Quand les lumières sur la balle début émettant la lumière (par exemple rouge) l’équipe avec la même couleur, c’est d’essayer de marquer en l’amenant à leur coin. Les autres équipes doivent essayer d’empêcher que. La torsion supplémentaire, c’est que l’équipe désignée peut choisir un handicap pour les trois autres équipes (par exemple les mains ont qui se tiendra à l’arrière). Cela s’allume pendant environ 15 à 45 secondes jusqu'à ce que le ballon change de couleur (vert par exemple) et une autre équipe est assignée.
L’utilisation de l’Arduino permet également plusieurs scripts à écrire et plus de jeux devant être constituée. Nous pensons que cela permettra aux enfants de venir avec leurs propres nouveaux jeux avec le ballon car cela stimuler leur créativité et vraiment font leur jeu plutôt que de laisser à un seul match et limiter à cela.