Étape 6: Améliorer le communicateur bizarre
Si vous jouez avec le communicateur Secret pendant un certain temps, vous remarquerez quelques modèles. Par exemple, tous les numéros commencent par la couleur jaune et toutes les lettres commencent par magenta ou blanc. Il peut sembler une bonne idée de modifier le tableau de caractères un peu pour faire ces modèles encore plus intuitive. C’est ce que j’ai fait (voir la nouvelle table ci-dessus). J’ai même décidé de consacrer tous les codes jaunes aux nombres, ce qui permet de transmettre les chiffres HEX. Cela s’est avéré pour être un peu plus difficile que j’ai d’abord pensé, comme les « chiffres lettre » de l’ABCDEF gamme sont répétés comme des lettres, donc j’ai dû faire un mode de communication spéciale pour eux – les numéros de l’hexagone sont transmises avec un tiret long jaune suivi de deux couleurs chiffres sans les deux premiers bits de vitesse. Si vous tapez hexagones commençant par « 0 x » dans le moniteur de la série ils seront interprétées comme des maléfices et transmis en conséquence.
Je ne vais pas en plus de détails concernant ce sketch car il n’est pas le point de cette instructable, j’espère que vous serez en mesure d’utiliser et de modifier l’esquisse selon vos besoins. C’est ici :