Étape 12 : Ce qui m’a inspiré...
Il y a une intelligence au-delà de notre compréhension dans le mystère de la vie et comment le corps humain est formé. J’ai toujours utilisé le corps dans mon travail et créer des illustrations en utilisant la technologie d’explorer avec lui signifie d’être humain. Au cours des dernières années j’ai travaillé avec art génératif, c'est-à-dire lors de la programmation et les mathématiques, définit les règles ou les caractéristiques de l’oeuvre et crée une grande partie de la conception à lui seul une fois que ce programme est mis en place. Nature offre les plus beaux exemples d’art génératif - nous pouvons regarder le nombre d’or chez les plantes et les humains. Je créais oeuvre au design numérique paramétrique et génératif pour créer des formes, mais c’était comme si il y avait quelque chose que je pourrais taper inhérente avec plus de mystère et de surprises dans le monde réel. Alors j’ai regardé dans le corps, à comment les cellules articulent dans différentes formes : ce qui rend une cellule devient un coeur qui bat, la peau ou d’os.
Je me sentais complètement vidé à l’OS. L’OS est la structure et la Fondation qui soutient notre corps et de fournit une protection, elle emmagasine l’énergie et des minéraux, produit des cellules sanguines, joue un rôle essentiel pour protéger l’organisme contre l’infection et permet de se déplacer. Ce que nous ne pensons habituellement, c’est que l’OS est un organe très dynamique qui est constamment remodelage et changeant de forme pour s’adapter aux forces quotidiennes imposées. Il semble si solide, mais il est tellement bien vivante et en constante évolution. Bones représentent aussi la vie et ce qui reste après la mort. Ils peuvent être à la fois vivante et existent inanimately. Ils sont un matériau de vie ainsi qu’un matériel qui était historiquement utilisé pour fabriquer des outils, accessoires, art et objets religieux.
Que j’explorais médecine régénérative, j’étais étudiant en os, les implants médicaux conception et fabrication additive. J’ai ont fait des illustrations 3d imprimées différents types d’os et ont maintenant tourné mon objectif à la main de l’homme. Des ossements humains les plus reconnaissables sont les mains et crânes. Nous exprimons à travers nos mains et utiliser nos mains comme outils.
Ce projet est émouvant pour moi. J’ai travaillé avec Riley et certains enfants très spéciaux avec brisures de membre supérieur, bénévolat pour fournir que 3D faible coût personnalisé imprimé prothèses leur super-héros Cyborgs, Kid Mob et E-Nadou. Le travail que je fais avec eux inspire mes créations et vice versa. Je suis également en alignant ce travail autant que possible et de contribuer au projet de main de Luke. En outre, Lisa, mon amie d’enfance a lutté PH, une maladie en phase terminale depuis 8 ans. Elle est une femme jeune, dynamique, belle avec un esprit brillant qui ne pouvait recevoir une transplantation pulmonaire nécessaire parce que la médecine qui maintient en vie a causé des cicatrices dans sa moelle osseuse, compromettre la production de globules et causer des saignements excessifs. Ils sont tous inspirent mon travail.
Les conséquences pour le travail de conception spéculative que je fais avec la croissance osseuse pourraient potentiellement aider les gens comme Lisa et personnes ayant un membre différences dans l’avenir. La conception de la main a été inspirée par la régénération, études de recherche ingénierie tissulaire sur la création de biomimétique main anthropomorphe qui trouve les tendons et les ligaments Bonneteries imitent les caractéristiques de la main de l’homme. Cette recherche, ainsi que de la lumière pondération des prothèses pour bras de Riley avec ses dessins choisis, m’a inspiré pour concevoir une main qui a incorporé les données d’analyse de l’os de la main féminine avec un design de gant dentelle au crochet. Cette conception spéculative n’est pas seulement esthétiquement intéressante, mais permet un implant potentiel à être intégré avec et relié à des caractéristiques biologiques existants.
Oeuvre, cependant, ces cellules sont séparées du corps sans intention de refluer dans le corps.
Une partie importante de cette oeuvre que je crée est les cellules utilisées. Selon moi, ce que cela signifie pour cette pièce particulière d’avoir des cellules humaines de plus en plus et prolifèrent à l’extérieur de l’organisme. Ma mère était chercheur et j’ai grandi dans le laboratoire avec elle. Je me sens inspiré par elle chaque fois que je fais ce genre de travail. Elle est décédée maintenant, mais je considère ce que cela signifierait si je pouvais utiliser ses cellules cancéreuses dans cette pièce ? Que se passe-t-il si j’ai utilisé mes propres cellules ? Ou de leur sang de cordon ombilical de l’enfant. Comme dans la fameuse affaire des cellules HeLa, ce qui signifie pour les cellules de vivre hors du corps après que cette personne est décédée ?
En plus des conséquences médicales et cosmétiques, je considère l’avenir de faire des choses avec les cellules s’appliquant aux technologies, art et design.
Nous sommes à un moment passionnant où nous ne devons plus faire appel à des matériaux inanimés comme le métal, tissu, peinture ou pour rendre un objet. Nous pouvons utiliser tissulaire et la vie réelle comme matériaux pour construire avec. La cellule, « nature construction bloc » peut être l’unité structurale de base.
Comment le monde serait différent si la technologie était issue d’organismes vivants et les phénomènes de la vie ? Que se passe-t-il si l’art, de design et d’objets que nous utilisons tous les jours ont été faites de matériaux vivants ? Quelles sont les implications de l’utilisation de matériaux de la vie réelle pour construire avec ? Quelles sont les conséquences de la manipulation des organismes vivants et quelles sont les expressions possibles de vie que nous pourrions explorer ? En dehors de la nécessité médicale et soins de santé, quelles sont les implications de la mode et de beauté, et comment nous pourrions refaire nous-mêmes comme les humains ?
Nous apportons nos vies et nos corps à ce travail et être compétent dans ce domaine nécessite la collaboration des scientifiques, des artistes, des ingénieurs, des technologues et des philosophes. Même si je me suis concentré sur la création de cette oeuvre hors OS vivant avec l’équipe fantastique ici chez Autodesk dès maintenant, je suis impatient de voir où cela fonctionne mène à l’avenir et ce que cela signifie pour notre avenir. J’ai entrevu les conséquences pour la médecine, biologie, sciences, technologie et art et même la mode et l’archéologie. Je m’engage à continuer de combiner art, science et technologie pour explorer l’avenir de faire les choses et créer des œuvres d’art qui nous aide à mieux comprendre nous-mêmes et les uns des autres. Je voudrais continuer à faire ce genre d’oeuvre et peut voir les futurs potentiels avec ajout d’hormones à des moments précis pour encourager des choses intéressantes se produisent, ou en utilisant mes propres cellules souches - par exemple.
C’est excitant de faire des choses que nous n’auriez jamais crus possibles de faire avant et je suis reconnaissante d’être à l’avant-garde de cette comme artiste en résidence à travailler avec l’équipe de Bio/Nano chez Autodesk. Autodesk est un endroit où nous avons la technologie, les logiciels et les savoir-faire pour apporter les domaines de la médecine régénérative, art et design, l’impression 3d à l’échelle microscopique, la capture de la réalité, la conception et la logiciels médicaux, et des matériaux de recherche ensemble afin de rendre ce projet possible.
Je ne sais pas ce qui se passera de ce projet. Les cellules vivra ? Comment ils vont grandir ? Ils suivront le formulaire imprimé en 3D ou seront ils prolifèrent hors de forme, de manière inattendue ? Il peut prendre des années pour cette pièce à se développer, les cellules ne poussent pas plus vite qu’ils le font dans le corps humain. S’il vous plaît vérifier et voir comment ce projet se développe !